Les avantages du PPC Belgium
Livraison gratuite
Profitez de notre service de livraison gratuit, disponible deux jours fixes par semaine, sans frais de transport pour les clients réguliers. Votre stock est géré par nos soins, ce qui permet d'économiser considérablement en espace et en coûts. Vous travaillez encore plus efficacement si vous faites emballer votre commande par commission. Elle peut alors être directement chargée dans le bus du poseur ! Comme nous utilisons nos propres bus et camions, vous pouvez presque voir à la minute près quand votre commande sera livrée le jour de la livraison. Plus besoin d'attendre ! Pour encore plus de commodité, il y a la Livraison sur Site PPC : pour un petit supplément, nous livrons votre commande sur place. Les commandes passées les jours ouvrables avant 21h30 et le dimanche avant 21h30 sont livrées le premier jour de livraison fixe suivant, même si c'est le lendemain. Et si vous préférez recevoir la livraison la semaine suivante ? Cela n'est également aucun problème et peut être facilement spécifié dans notre boutique en ligne.
Retrait six jours par semaine
Vous avez oublié quelque chose ou besoin de matériel supplémentaire ? Vous êtes les bienvenus toute l'année dans nos établissements, même pendant les vacances d'été. Le café est prêt !
Conditions de retour avantageuses
Que se passe-t-il si vous avez commandé quelque chose, mais que votre client ne l'accepte pas ? Dans la plupart des cas, vous pouvez simplement renvoyer les produits commandés. Un petit service gratuit de notre part pour vous. Le retour se fait très facilement via le formulaire de demande de retour. Il suffit de le remplir, de le scanner et de l'envoyer par mail à notre service commercial interne et lors de votre prochaine livraison, notre chauffeur reprendra les marchandises. Il les dépose dans notre entrepôt, où elles sont contrôlées. Si tout est en ordre, les marchandises retournées sont généralement remboursées intégralement sans déduction de frais. Vous recevrez pour cela une note de crédit, qui sera déduite de nouvelles commandes. Ainsi, vous n'aurez pas de 'invendus' et vous garderez toujours votre showroom et votre entrepôt bien rangés !
Support technique pour les produits
Nous ne sommes pas de simples "vendeurs de boîtes". Nos équipes connaissent également tout sur les produits que nous fournissons et sur la meilleure façon de les utiliser. De plus, notre boutique en ligne est accessible 24 heures sur 24. Pour tous les articles, vous trouverez des informations détaillées, des fiches produits et des fiches de données de sécurité. Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez toujours contacter votre représentant, appeler notre service interne ou passer dans l'une de nos 7 succursales. Nos équipes sont à votre disposition pour vous fournir les informations correctes.