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Nous faisons tous et toutes des erreurs de temps en temps. Du moins, c'est notre cas. C'est sans doute aussi ton cas ? Ou tu as commandé quelque chose et ton client ne le récupère pas. En général, il suffit simplement de la renvoyer. Un petit service de notre part pour nos clients... Dernier point, mais non des moindres : un service gratuit ! Veille à utiliser la procédure de retour suivante afin de maintenir nos coûts aussi bas que possible.

Tous nos articles sur la boutique en ligne indiquent si un article relève de nos conditions de retour ou a des conditions de retour différentes. Elle est affichée sur la page du produit - directement sous le bouton de commande.

✔️ Les règles en vigueur :

  • Les retours doivent être signalés au bureau de vente dans les 30 jours suivant la livraison, accompagnés d'un formulaire dûment rempli. Ne déclare donc pas les retours avant qu'ils ne soient prêts pour nous.
  • Après avoir examiné la demande, si elle est approuvée, nous enverrons une confirmation. N'oublie pas de placer cette confirmation bien en vue avec les retours. Nos chauffeurs ne prennent que les retours approuvés au nom du département des ventes internes.
  • Nous faisons de notre mieux pour récupérer les retours lors de la prochaine livraison.
  • Le retour des produits est gratuit. Dès réception et approbation par notre entrepôt, le montant de l'achat initial sera crédité. Ce montant sera déduit d'une ou plusieurs factures ultérieures.
  • Si un produit est arrivé endommagé de manière inattendue, veille à le signaler par téléphone, dans les 36 heures, au +32 33186447. Nous l'échangerons dès que possible. La procédure de retour n'est pas prévue à cet effet.
  • Des questions ? Contacte le service des ventes internes : +32 33186447.

Remarque : nous ne reprenons pas les marchandises emballées avec du ruban adhésif. Utilise du papier d'aluminium pour ce faire, cela ne posera aucun problème.

❌ Exclus des retours :

Des conditions de retour différentes s'appliquent aux articles énumérés ci-dessous. Ceux-ci sont exclus des retours.

  • Les produits chimiques, tels que les adhésifs, les vernis et les huiles.
  • Commandes spéciales telles que des tapis personnalisés et des grilles de puits de convection
  • Équipement de mesure
  • Machines Festool (qui sont enregistrées par leur nom)
  • Articles qui ne sont normalement pas en stock (ceci est indiqué avec l'article sur la boutique en ligne)
  • Restes, marchandises cassées et endommagées
  • Articles épuisés = En rupture de stock

Comment demander un retour ?

Cela peut se faire très facilement en quelques étapes via notre boutique en ligne.

  1. Connecte-toi à ton compte
  2. Accède à l'aperçu du compte
  3. Clique sur l'historique des commandes
  4. Consulte les détails de la commande du produit que tu souhaites retourner.
  5. Clique sur l'option 'demander un retour' et tu verras immédiatement si ton article peut être retourné.
  6. Indique le nombre de retours, la raison du retour et les commentaires éventuels, puis confirme ta demande de retour.

Tu recevras immédiatement une confirmation de ta demande de retour. Celle-ci sera prise en charge par notre département des ventes internes. Ils te contacteront au sujet de ta demande de retour dès que possible. Tu as des questions sur la façon de déclarer une déclaration ? Envoie un courriel ou appelle notre équipe de vente interne au 0343-432321, elle sera heureuse de t'aider.



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