Douwes Dekker fête ses 15 ans, et nous ne passerons pas cet anniversaire inaperçu ! Ce jubilé marque un nouveau départ avec une identité visuelle rafraîchie, une charte graphique moderne et une présentation optimisée en magasin. Avec une mise à jour du logo, un site web entièrement repensé et un soutien marketing renforcé, Douwes Dekker franchit une nouvelle étape dans l’expérience et l’inspiration. Le nouveau présentoir en magasin s’intègre parfaitement au concept ‘L’Atelier des Saveurs en revêtements de sol’, où le goût et l’ambiance sont au cœur de l’expérience.
Douwes Dekker : l’atelier des saveurs en revêtements de sol
Douwes Dekker propose une large collection de revêtements de sol en PVC et en stratifié de haute qualité, ainsi qu’une gamme complète pour la rénovation d’escaliers. Mais cette collection va bien au-delà d’un simple assortiment de sols : c’est un concept global qui inspire les consommateurs et soutient les distributeurs. Grâce à une présentation en magasin bien pensée, une identité de marque forte et des campagnes marketing stratégiques, les clients sont activement attirés vers les showrooms.
Les noms de revêtements de sol emblématiques de Douwes Dekker, tels que Boterkoek, Coriandre, Romarin et Spekkoek, prennent encore plus de sens au sein de ‘L’Atelier des Saveurs’. Les sols stratifiés Douwes Dekker sont inspirés des épices et herbes aromatiques, tandis que les sols en PVC portent des noms de douceurs. Comme dans un menu bien élaboré, tout tourne ici autour du goût, de l’ambiance et des sensations.
En plus d’une présence physique améliorée, la visibilité en ligne a été considérablement optimisée. Le site web www.douwesdekker.nl arbore un design moderne et a été conçu pour inspirer les consommateurs tout en les dirigeant directement vers les distributeurs. Grâce à des campagnes ciblées et une stratégie SEO et réseaux sociaux performante, Douwes Dekker est plus visible que jamais, ce qui génère davantage de demandes d’échantillons et de visites en showroom.
Le sol saveur de l’année
Chaque année, Douwes Dekker met en avant deux sols comme revêtement de sol de l’année : un sol en PVC et un sol en stratifié. Ces revêtements bénéficient d’un coup de projecteur marketing avec une visibilité accrue et des campagnes dédiées, les rendant incontournables pour les consommateurs. Pour les distributeurs, cela signifie plus d’attention, plus de trafic en showroom et, au final, plus de ventes. Cette année, Olijf (stratifié) et Boterkoek (PVC) ont été élus les sols saveur de l’année !
Découvrez la nouvelle présentation pour votre showroom
Contactez votre responsable commercial pour plus d’informations ou découvrez le nouveau présentoir dans l’un de nos Experience Centers !